Pratique

Retrouvez toutes les informations pratiques

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” button_url=”https://association-charline.fr/?p=130″ button_text=”Se rendre à l’Hôpital Necker” use_background_color=”on” background_color=”#7da5c4″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” /][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” button_url=”https://association-charline.fr/index.php/hebergements/” button_text=”Liste des hébergements en région parisienne” use_background_color=”on” background_color=”#7cc1c1″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” /][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” button_url=”https://association-charline.fr/?p=142″ button_text=”Se rendre à Jacques Cartier” use_background_color=”on” background_color=”#4872a5″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” /][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” button_url=”https://association-charline.fr/?p=151″ button_text=”Se rendre à Marie Lannelongue” use_background_color=”on” background_color=”#4e4aa8″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” /][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” button_url=”https://association-charline.fr/?p=158″ button_text=”Se rendre à Charles Nicolle” use_background_color=”on” background_color=”#6e4aa8″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#697e87″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off”][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_blog admin_label=”Pratique” fullwidth=”off” posts_number=”20″ include_categories=”6″ meta_date=”j, M Y” show_thumbnail=”on” show_content=”on” show_more=”off” show_author=”off” show_date=”off” show_categories=”off” show_pagination=”on” offset_number=”0″ background_layout=”light” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]