Actions pour l’Association

Actions pour l’Association Charline

Au fil des années, des actions ont été menées au profit de l’Association. Retrouvez-les ici.

Actions pérennes

•  Rotary Club Rouen Forêt Verte avec notamment en janvier 2016 à l’Hôtel de Bourgtheroulde – Rouen – une vente aux enchères au profit d’HANDI’CHIENS et CHARLINE.

•  Les clubs Kiwanis de Barentin et de Rouen organisent des baptêmes de l’air à Boos – Voir l’article.

•  Institution Jean-Paul II –  Rouen – les élèves de terminales organisent un gala dont les bénéfices sont  versés à l’association actions menées en 2014&2015. Voir l’article

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left”]

Les actions ponctuelles

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_text admin_label=”Marche solidaire” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2015

Association Sacré Cœur Humanitaire – Lycée Sacré Cœur – Rouen – Organisation d’une marche solidaire – Remise d’un chèque décembre 2015.  Voir l’article

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”SNCF” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2013 et 2014

L’association Charline lauréate  de la  Fondation SNCF – Haute et Basse Normandie – « coups de cœur solidaires » Merci à Michael Saillard et Vitry Arnaud qui ont soutenu nos 2 projets.

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_text admin_label=”Team Luneray Karting” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2015

Le Team Luneray Karting a organisé une randonnée à vélo au profit de l’association Charline – Merci à Julien-Pierre Lemonnier. Voir l’article.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Simply Market” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2012

Premier partenariat avec ATAC FRS –  Simply-Market Rouen, renouvelé en 2013, puis en 2014 & 2015 avec Simply Market Bosc Roger en Roumois.

Simply

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_text admin_label=”Val de Saane” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2014

Manifestation à Val de Sâane – l’agriculture une passion même en miniature –  1€ pour Charline – Merci à Paul Lefebvre.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Fondation de France” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2012

Premiers enfants partis en stage équitation UCPA grâce à la Fondation de France dans le cadre Cap au vert.(Séjour renouvelé de 2012 à 2016 sans interruption). Voir la vidéo

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_text admin_label=”Romain Debonne” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

Périple de Romain Debonne – New York – San Fransisco à vélo – Voir son Blog.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label=”Axel Salmona” background_layout=”light” text_orientation=”left” module_class=”actions”]

2011

Axel Salmona, Professeur de violoncelle au Conservatoire de Grand-Couronne a donné un ou des concerts au profit de l’association dans le cadre des actions de solidarité du Conservatoire.

Salmona

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” /][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” title=”Vous souhaitez nous aider ?” button_text=”Contacter l’Association” use_background_color=”on” background_color=”#697e87″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” button_url=”https://association-charline.fr/index.php/nous-contacter/”]

Si vous souhaitez mettre en place une action pour aider l’Association, n’hésitez pas à nous contacter.

[/et_pb_cta][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]