Adhérer

Pourquoi adhérer ?

Article 4 des statuts de l’association Charline :

L’association se compose :

• De membres d’honneur,
  • De membres bienfaiteurs
  • De membres actifs

Pourquoi alors adhérer pour devenir membre actif ?

L’adhésion permet d’être informé des activités de l’association et de participer à sa gestion et à la nomination des responsables par vote aux assemblées générales.

• Les cotisations des adhérents représentent une part non négligeable des ressources de l’association
  • La représentativité de l’association envers les administrations et les services publics ou privés est souvent fonction de son nombre d’adhérents.
  • Enfin et surtout, adhérer est la meilleure façon de soutenir et d’encourager l’action de tous ceux, responsables, bénévoles, parents engagés, équipes médicales, services hospitaliers qui coopèrent à des degrés divers au même but :

L’aide, sous toutes ses formes, aux enfants atteints de pathologies cardiaques et à leur familles.