Nos Partenaires et Mécènes

Si vous souhaitez mettre en place une action pour aider l’Association, n’hésitez pas à nous contacter.

Actions pour l’Association Charline

Au fil des années, des actions ont été menées au profit de l’Association. Retrouvez-les ici.

Actions pérennes

•  Rotary Club Rouen Forêt Verte avec notamment en janvier 2016 à l’Hôtel de Bourgtheroulde – Rouen – une vente aux enchères au profit d’HANDI’CHIENS et CHARLINE.

•  Les clubs Kiwanis de Barentin et de Rouen organisent des baptêmes de l’air à Boos – Voir l’article.

•  Institution Jean-Paul II –  Rouen – les élèves de terminales organisent un gala dont les bénéfices sont  versés à l’association actions menées en 2014&2015. Voir l’article

Les actions ponctuelles

2019

• Le magasin Carrefour Market des Andelys organise son opération “Les Boucles du Coeur ” au profit de l’association.
  • Le Rotary Club organise un tournoi de golf au profit de l’association.

Décathlon

en cours

Auzebosc

en cours

Foire Saint-Romain

Le vendredi 21 octobre de 14h à 19h, les forains ont organisé une après-midi caritative au profit de l’Association Charline.

Partenariat Schnellbach

Depuis plusieurs années, les bijouteries Schnellbach proposent dans leurs différents magasins dieppois une collecte de fonds au profit d’une association.

Au printemps dernier, l’Association Charline a été retenue pour bénéficier de ce don.

Exposition vente de motos

C’est dans la ville de Val-de-Reuil que le moto club les Vikings a donné rendez-vous pour sa 50ème édition des puces moto aux amoureux des deux roues.

Lors de ces puces motos d’automne, le moto club a organisé une tombola au profit de trois associations dont Charline.

Marche solidaire du Sacré Coeur Humanitaire

C’est par une belle journée ensoleillée sous le signe de la solidarité, de la fraternité et de la bonne humeur que s’est déroulée, le vendredi 23 septembre, la marche solidaire du Sacré Cœur Humanitaire.

Cette année, les jeunes de l’institution du Sacré Coeur se sont généreusement mobilisés. ils ont en effet parcouru plus de 6000 kms et en amont, pour ceux qui le souhaitaient, ils ont pu trouver des parrains pour leur engagement et performance.

Grâce à toute cette générosité et cette solidarité, l’Association Sacré Cœur Humanitaire a pu et souhaité poursuivre cette année encore son partenariat avec l’Association Charline.

Auchan s’engage pour la cardiopédiatrie

La fondation Auchan, au titre de son opération “Ensemble pour la jeunesse” nous accorde un don.

La remise de chèque a eu lieu le 5 octobre 2016 au centre commercial du Belvédère où l’association était invitée à être présente et à tenir un stand.

Concert Chorales

Le dimanche 24 avril 2016 a eu lieu un concert organisé par Sanvic’anim, à l’Eglise du Sacré Coeur au profit de l’association Charline et des enfants atteints de pathologies cardiaques. Ce concert a été animé par les Chorales Scamelvilla et Diapason.

Soirée Bol de Riz

Chaque année, la paroisse Notre Dame de Bonsecours organise durant le carême une soirée Bol de Riz au profit d’une association. Un an sur deux, il s’agit d’une association locale. Cette année, le conseil de paroisse a choisi d’organiser cette soirée au profit de l’association Charline.

Le Bol de Riz a eu lieu le vendredi 4 mars dans une ambiance très conviviale et les bénéfices ont été reversés à l’association.

Randonnée Luneraysienne du 30 août 2015

L’association Team Luneray Karting a organisé une balade à vélo sur la véloroute du lin, au profit de notre association. Près de 40 cyclistes ont participé.

Marche solidaire rouennaise du 25 septembre 2015

L’association Sacré Coeur Humanitaire a organisé cette année sa marche solidaire au profit de notre association.

Cet évènement mobilise tous les élèves de l’institution du Sacré Coeur à Rouen, de l’école primaire au BTS, en passant par le collège et le lycée.

Les jeunes ont parcouru 5500 kms.

Un gala, le 8 avril 2015

Les élèves de terminale de l’institution Jean Paul II ont organisé un gala au profit de l’association Charline.

L’équipe du gala à remis à notre présidente les bénéfices récoltés lors de cette soirée.

Les membres du BDE ont pu exprimer leur fierté pour le travail effectué, et la somme récoltée.

Périple de Romain

Périple de Romain Debonne – New York – San Fransisco à vélo – Voir son Blog.

Partenariat Atac

Premier partenariat avec ATAC FRS –  Simply-Market Rouen, renouvelé en 2013, puis en 2014 & 2015 avec Simply Market Bosc Roger en Roumois.

Concert au profit de Charline

Axel Salmona, Professeur de violoncelle au Conservatoire de Grand-Couronne a donné un ou des concerts au profit de l’association dans le cadre des actions de solidarité du Conservatoire.