Actions pour l’Association Charline

Au fil des années, des actions ont été menées au profit de l’Association. Retrouvez-les ici.

Actions pérennes

•  Rotary Club Rouen Forêt Verte avec notamment en janvier 2016 à l’Hôtel de Bourgtheroulde – Rouen – une vente aux enchères au profit d’HANDI’CHIENS et CHARLINE.

•  Les clubs Kiwanis de Barentin et de Rouen organisent des baptêmes de l’air à Boos – Voir l’article.

•  Institution Jean-Paul II –  Rouen – les élèves de terminales organisent un gala dont les bénéfices sont  versés à l’association actions menées en 2014&2015. Voir l’article

Les actions ponctuelles

2015

Association Sacré Cœur Humanitaire – Lycée Sacré Cœur – Rouen – Organisation d’une marche solidaire – Remise d’un chèque décembre 2015.  Voir l’article

2013 et 2014

L’association Charline lauréate  de la  Fondation SNCF – Haute et Basse Normandie – « coups de cœur solidaires » Merci à Michael Saillard et Vitry Arnaud qui ont soutenu nos 2 projets.

2015

Le Team Luneray Karting a organisé une randonnée à vélo au profit de l’association Charline – Merci à Julien-Pierre Lemonnier. Voir l’article.

2012

Premier partenariat avec ATAC FRS –  Simply-Market Rouen, renouvelé en 2013, puis en 2014 & 2015 avec Simply Market Bosc Roger en Roumois.

Simply

2014

Manifestation à Val de Sâane – l’agriculture une passion même en miniature –  1€ pour Charline – Merci à Paul Lefebvre.

2012

Premiers enfants partis en stage équitation UCPA grâce à la Fondation de France dans le cadre Cap au vert.(Séjour renouvelé de 2012 à 2016 sans interruption). Voir la vidéo

Périple de Romain Debonne – New York – San Fransisco à vélo – Voir son Blog.

2011

Axel Salmona, Professeur de violoncelle au Conservatoire de Grand-Couronne a donné un ou des concerts au profit de l’association dans le cadre des actions de solidarité du Conservatoire.

Salmona

Vous souhaitez nous aider ?

Si vous souhaitez mettre en place une action pour aider l’Association, n’hésitez pas à nous contacter.

Contacter l'Association